👉 Qui sommes-nous ?

Hé, hé, bande de p’tits curieux… Vous êtes venus voir qui se cache derrière ce blog qui sent la carotte, le 🐎 et l’huile de coco ? Hé bien, c’est :

DianeB, (Dibi pour les intimes). Dibi, c’est une pincée de bicarbonate, un peu de menthe, des idées plein la tête, de la bonne humeur à gogo et de l’action…beaucoup d’action ! Une cuisine transformée en labo où 1001 flacons aux étiquettes colorées attendent d’être testés…et qu’il faut pousser pour déjeuner.

Qu’est-ce qu’on y entend ? “C’est prêt ! Euh, non. Encore 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Bingo ! On a une nouvelle astuce qui décoiffe !”

flacon démêlant crinière maison

Et elle respecte les valeurs fondamentales de l’Astucerie de l’écurie : c’est FACILE, NATUREL, ECO-RESPONSABLE et ÉCONOMIQUE.

Ce qui fait nos engagements dans la vie quotidienne, s’applique aussi aux chevaux. Et personne ne s’en plaindra, surtout pas notre porte-monnaie 😉

Bien sûr, on pourrait vous dire que DianeB a un doctorat en langue esquimaude, qu’elle tricote des bonnets en crins de licornes 🦄 à ses heures perdues et qu’elle dessine à la chantilly plein de petits arcs-en-ciel pour illuminer vos journées sur Facebook et Instagram…mais tout cela ne serait que folklore. 😜

L’important, c’est juste le plaisir de partager de bonnes astuces, que l’on peut réaliser soi-même, et qui apporteront beaucoup de bien-être et de beaux moments avec nos amis les chevaux.

➡️ Ah oui, si vous représentez le fameux tapis rouge du festival de Canne-Asson, que vous écrivez pour Jolly-Jumper Magazine ou que votre marque Padd-Avoine veut nous faire tester l’un de ses produits – ou tout simplement pour nous dire que vous kiffez nos astucescontactez-nous ici.

Vous trouverez une présentation audio de nos projets en IGTV sur le compte Instagram de l’Astucerie de l’écurie. Pour comprendre notre démarche, nous vous recommandons la lecture de cet article.

À lire de toute urgence ⬇️